ATOMISEURS ET RÉSISTANCES Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • RÉSISTANCES

    RÉSISTANCES

    La résistance d’une e-cigarette est un élément important. Une production moins importante de la vapeur, un rendu dégradé des saveurs sont les signes que la résistance de votre cigarette électronique est à changer.
    En fonction de la puissance de votre batterie et de la compatibilité de votre atomiseur, vous pouvez utiliser des résistances en kanthal, en nickel (NI200), en titane (TI) ou en acier inoxydable (SS).

    Vous trouverez facilement dans les "produits associés" de votre atomiseur les résistances compatibles.

  • ATOMISEURS

    ATOMISEURS

    Un atomiseur est un accessoire qui s’adapte sur la batterie de la cigarette électronique. L'atomiseur est l'élèment de la cigarette électronique qui contient le e-liquide et le vaporise. Appelé consommable car il a une durée de vie limitée, principalement à cause de la résistance qui s’encrasse au fil des remplissages. Certains atomiseurs ont des résistances amovibles ou interchangeables, c’est-à-dire qu’il est possible de les remplacer en gardant le même système ou Tank. Le Tank qui signifie réservoir est la partie dans laquelle on insère le e-liquide, il est souvent gradué en ml.

  • RÉPARABLES

    RÉPARABLES

    Un atomiseur réparable (reconstructible) est proposé pour vous laisser la possibilité de refaire vous-même votre résistance, suivant plusieurs montages. Il en existe deux types dont le plus fréquent est l’atomiseur reconstructible de type "Tank" qui contient un réservoir de e-liquide pouvant aller jusqu’à 4-5ml.

    Comme un atomiseur classique, la mèche ou tissu d’acier vient absorber le e-liquide dans le réservoir pour l’amener sur la résistance.  Pour refaire la résistance d’un atomiseur reconstructible, il vous faudra plusieurs pièces d’atomiseur : d’une part du fil résistif (Kanthal, Inox ou Nichrome…) pour assurer la chauffe du système et d’autre part une mèche (fibre de silice, fibre de verre ou même coton) pour que le e-liquide soit amené sur la résistance de l’atomiseur reconstructible.

    L’atomiseur reconstructible et les pièces d’atomiseur sont réservés aux vapoteurs les plus passionnés et minutieux du fait de leur complexité. Un atomiseur reconstructible est aussi plus onéreux à l’achat, mais les sensations en font un système très apprécié par les vapoteurs, ils seront aussi à terme plus rentables que les pièces d’atomiseur consommables pré-assemblées.

    L’atomiseur réparable de type "dry" ou dripper, le plus souvent n’a pas  de réservoir de e-liquide, son inconvénient est qu’il faut régulièrement mettre du e-liquide (quelques gouttes) sur les mèches pour assurer la bonne alimentation.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.